L'assurance en ligne des professionnels

02 47 46 01 00

MENU

Accueil Assurance des biens Laveries automatiques 

Laveries automatiques

Assurer sa laverie automatique

BIEN ASSURER SA LAVERIE AUTOMATIQUE !

Demande de tarif en ligne 


Notre cabinet propose en exclusivité avec un autre confrère (Est de la France) un contrat négocié avec GENERALI et en partenariat avec l’AFL (Association Française des Laveries),  répondant aux spécificités de l’exploitation des laveries automatiques et des laveries en résidence de services.

 

Des garanties spécifiques pour protéger votre activité professionnelle,


En effet, beaucoup d’assureurs ne couvrent pas le vol ou le vandalisme lorsque vos locaux sont ouverts sans surveillance : notre contrat assure vos laveries, même avec les locaux ouverts et sans présence d’un représentant de la laverie.

La garantie « Vol-Vandalisme » s’applique sans effraction des locaux assurés pendant les heures d’ouverture.
Le « vol » et « tentative de vol » des espèces contenues dans la centrale de paiement et/ou des monnayeurs sont garantis suite à l’effraction de la centrale de paiement et/ou des monnayeurs.

Des garanties complètes qui protègent votre entreprise !


Une multirisque personnalisée pour les dommages mobiliers et immobiliers :


Assurer sa laverie automatiqueUne indemnisation en valeur à neuf sans vétusté :
Votre mobilier et votre matériel professionnel de moins de 3 ans sont indemnisés en valeur à neuf.
Les dommages immobiliers, embellissements des locaux causés par un incendie, un dégât des eaux ou un vol sont indemnisés à hauteur des frais réels.

Un soutien financier pour pallier les pertes d’exploitation :
Vous bénéficiez immédiatement d’une indemnisation en cas d’Incendie et à partir du 4ème jour en cas de dégâts des eaux, de vol-vandalisme avec effraction des locaux.
En cas de vol-vandalisme sans effraction des locaux, les pertes d’exploitation sont indemnisées après un délai de 7 jours.
Moyens de protection «Vol-vandalisme» : le risque doit être équipé d’une fermeture automatique par électro-aimants ou fermés à clef pendant les heures de fermeture.


Responsabilité Civile générale :
Pour votre tranquillité, la garantie “Responsabilité Civile générale dont Biens Confiés” s’applique aux dommages causés aux objets appartenant à la clientèle résultant de détériorations accidentelles commises pendant les opérations de traitement ou dues à un fonctionnement défectueux des machines.

Document non contractuel, se référer aux Dispositions particulières et Générales du contrat.

Plaquette AFL